Nous remercions tous ceux qui aident le projet DIVERSE

Ils aident le projet DIVERSE

Le projet DIVERSE développe des méthodes de gestion forestière efficaces avec le soutien de partenariats stratégiques avec différentes organisations, y compris des agences gouvernementales, des institutions de recherche, des communautés locales et des entreprises. Grâce à ces collaborations, nous tirons parti de nos expertises et ressources pour mettre en œuvre des stratégies d'adaptation pour garantir la résilience et la durabilité des forêts canadiennes face aux changement globaux.

Plus de partenaires

Plus d'impacts

La collaboration avec des partenaires est essentielle pour relever efficacement les défis complexes de l'adaptation des forêts canadiennes au changement mondial. En mettant en commun nos ressources, notre expertise et nos points de vue, nous pouvons proposer des solutions plus complètes et plus efficaces.

Vous souhaitez participer ?

Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment votre organisation peut contribuer au projet DIVERSE.